sans etre specialement parano, si cet article est vrai, y'a de quoi flipper un brin :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article89949
Modérateur: Aide-Modérateur
.#blinD` a écrit:Ayant côtoyé le monde médical pendant mes études et travaillant justement pour ces grosses entreprises de pharmaco' de temps en temps j'ai un avis plus partagé sur le sujet. J'oscille justement entre ma parano d'ancien lanceur de molo's et l'appréhension d'une potentielle grosse épidémie mondiale.
Si on essaye de s'imaginer à la tête d'un Etat qui aurait assez d'info's pour affirmer qu'une grosse épidémie est à venir, on fait quoi ? Perso' j'appelle direct les labo's, je leur demande 60 millions de vaccins en urgence. Ils me répondront sûrement que ce n'est pas possible de produire des vaccins "sécurisés" et 100% efficace en 3/4 mois ... à quoi je leur répondrais "préférez vous 1 millions de morts dans trois mois ou 10000 patients subissant des effets secondaires inattendus ? OK je vous balance une immunité et vous me faîtes de suite 60 millions de doses, point barre !"
De toute façon, quoi qu'il advienne, nous serons plus "à l'abri" dans nos pays riches ayant le choix, ou non, de se faire vaccinés ... pas comme Mamadou au fin fond de l'Afrique qui, lui, crèvera la gueule ouverte (escroquerie mondiale ou pas).
Par contre je peux aussi alimenter la parano' en ressortant certaines théorie à la mode du "nouvel ordre mondial" et des riches qui se préparent à nous (les pauvres) exterminer depuis leurs îlots barricadés avec une grippe fabriquée de toute pièce. Le but est le même qu'une bonne guerre: reprendre le pouvoir absolu sur les peuples (la démocratie ça va 5 minutes mais au bout de 100 ans c'est plus gérable niveau financier ^^), "épuré" les populations qui trainent la patte et se payer un bonne tranche de grouillot pour pas trop cher ... si vous voulez vous amusez, ouvrez g**gle vidéo et tapez "500000 cercueils", je sens que ça va plaire à certains.
En bref, nous ne saurons rien, nous ne contrôlerons rien, et quoi qu'on essaye d'imaginer on n'est trop à la rue pour contrer 5000 ans de manipulation des foules ... à part si Vlad' s'en mêle avec son fusil hypodermiqueou que je ressort le keffieh, le pack de bière "maison" et le lance-pierre (à put*** c'était bon ces manif's anti-CIP de l'époque, Preskill~noire représente !).
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités