personnellement je pense que se sont des paroles rapide. Ils disent qu'il y as plus de fumeurs que l'an passer +33,6% suivant leurs dire et la police a eu un renfort de combien si ça se trouve les chiffres sont les même. Enfin pour ma part tous sa me fait bien rire
après si ont regarde bien le cannabis reste une drogue douce et illégal en France pourquoi ?
pas de moyen fiable pour savoir si vous êtes sous l'emprise de cannabis.(leur teste salivaire ne sont pas fiable du tous) Du coup si ont ne peu pas trop réprimander autant l'interdire.
si ont regarde l'alcool avant c'était illégal non
maintenant qu'il y as les alcootest forcement c'est légal alors qu'il me semble que c'est classer dans la drogue dur et non drogue douce.
a mon avis si la France légalise un jour. chose qui n'est pas encore prés d'arriver élas. se seras suite a un détecteur efficace comme les alcootests. Si ont réfléchis bien la France donne droit a tous comme les lampes, engrais, graine (il me semble qu'ont as le droit dans avoir chez soi ) mais si vous faites pousser ou consommer la c'est illégal. Pour l'alcool c'est pareil ont peu acheter boire mais il ne faut pas se faire attraper dehors ensuite
conclusion : La France c'est autoriser tous se que l'ont veux mais attention ont veux aussi pouvoir réprimander. En clair c'est une grosse machine a frique
donner pour mieux reprendre
aller je vous laisse il est tard et puis il faut que j'aille en fumer un gros a la santé de sarko