Un tiers de fumeurs de pétards en plus: que fait la police?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un tiers de fumeurs de pétards en plus: que fait la police?

Messagepar gaztor » 11 Aoû 2009, 22:05

personnellement je pense que se sont des paroles rapide. Ils disent qu'il y as plus de fumeurs que l'an passer +33,6% suivant leurs dire :ptdr: et la police a eu un renfort de combien :?: si ça se trouve les chiffres sont les même. Enfin pour ma part tous sa me fait bien rire :ptdr:

après si ont regarde bien le cannabis reste une drogue douce et illégal en France pourquoi ?

pas de moyen fiable pour savoir si vous êtes sous l'emprise de cannabis.(leur teste salivaire ne sont pas fiable du tous) Du coup si ont ne peu pas trop réprimander autant l'interdire.

si ont regarde l'alcool avant c'était illégal non :?:
maintenant qu'il y as les alcootest forcement c'est légal alors qu'il me semble que c'est classer dans la drogue dur et non drogue douce.

a mon avis si la France légalise un jour. chose qui n'est pas encore prés d'arriver élas. se seras suite a un détecteur efficace comme les alcootests. Si ont réfléchis bien la France donne droit a tous comme les lampes, engrais, graine (il me semble qu'ont as le droit dans avoir chez soi ) mais si vous faites pousser ou consommer la c'est illégal. Pour l'alcool c'est pareil ont peu acheter boire mais il ne faut pas se faire attraper dehors ensuite :roll:

conclusion : La France c'est autoriser tous se que l'ont veux mais attention ont veux aussi pouvoir réprimander. En clair c'est une grosse machine a frique :x

donner pour mieux reprendre :evil:

aller je vous laisse il est tard :mrgreen: et puis il faut que j'aille en fumer un gros a la santé de sarko :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 65
Âge: 51
Inscription: 12 Juil 2009, 08:32
Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Localisation: ailleur
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v