Quel est le meilleur substrat a utiliser en bac a marée ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel est le meilleur substrat a utiliser en bac a marée

Messagepar vol » 29 Juil 2009, 03:56

le recirculant en coco ,c'est un peut l'everest ...tout le monde en parle mais casi-personne y arrive...il y a quelques crack qu'y le font pour le fun,mais pas sur de grosses install...

super substrat ,mais qu'y absorbe enormement,(certains composant des engrais).

se dont parle benji(si je me plante pas),c'est la coco / latex?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Re: Quel est le meilleur substrat a utiliser en bac a marée

Messagepar vol » 06 Aoû 2009, 20:01

comme dit benji,gère bien t'a filtration,avant la pompe et en retour de table...

ps:et n'essite pas a chopper de la grosse coco,t'aura moins de particules fines et plus d'aérations...ça pourra t'être utile en recirculant...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Retourner vers Culture : questions diverses