par lootchee » 27 Juil 2009, 11:55
Hey hey la nuit porte conseille...
Les antécedents étant: au tout début de mon amenagement je n'avais pas de box, j'avais le fameux placard style ikéa en bois 110cm de haut 60 par 60, la HPS 400 de la croissance à la flo, la porte du placard ouverte (parce-que trop étroit sinon) avec la réflection de la lumière à même le lino...
Resultat correct je suis allé au bout de ma flo (papaya), juste derrière j'enchaine avec des brainstorm croissance flo sous 400 toujours avec le lino, récolté fin juillet résultat en hausse à tout les niveaux.
Je relance une cession mi-aout au bout de 15 jours mon HPS me lache ... Merde!! Je file les bébés à un pote qui s'en occcupera très bien, (3 pieds 300 grammes sec), je fait donc une pause ...
Et décide de m'équiper d'une "vrai" box de marque growtent + ma nouvelle HPS400;
je lance une cession mi-septembre (2008, dans ma nouvelle box) de cheese et la au bout de 2 semaines plantes qui stagnent à 10cm avec même plus un jaunissement des feuilles mais un blanchiment, elles decedaient 2 semaines plus tard, mon bof me donne des afganhi graines 1ere semaine nickel puis le vert foncé est passé au même délires que les autres (aucun engrais, juste water)!!
Ne sachant plus trop, je demande à mon growshop qui passe en revue mes parametres: rien. A ce moment il verifie si il y a des retours sur ma box à l'époque non.
Il me dit ta du lino?? Jlui dit oui il me dit c'est sa...
Je rentre, je l'arrache;
tout sa pour en venir au fait qu'avant la lampe était directement en contact lumière/lino, et que effectivement je n'avait pas de soucis j'arrivais à terme, ce qui m'ammène à penser que le lino y serait sûrement pour rien.
Par contre mes soucis on commencé avec la box au début je m'etait la croissance en 400 direct comme d'hab impossible sa durais 2 semaines et mort.
La j'achète une envirolite 200 que je place dans mon ancien placard, (qui servait avant autant pour la croissance que la flo), effectivement tout va bien la croissance se déroule bien jusqu'au passage en flo donc demenagement dans "la fameuse box", la le même shéma que precedemment des plantes qui janissent stagnent...
L'idée de la nuit c'est de virer la box reposer le lino recréer les conditions et parametres des 2 flo qui étaient arrivés à terme
Chose faite
C'est reparti pour 18/6 de lumiere sous 400; avec les actuelles plus 2 super lemon haze graines
Ya plus qu'a...!!!
J'éspère que ma déduction (tardive, certe, mais déduction) sera la bonne peace lootchee