[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar vol » 18 Juil 2009, 18:06

shiva...bien d'accord!mais ces même personnes se tiennent a carreau sur d'autre forum...genre écrivent en français compréhensible ....comme par hazards...

le soucis c'est que boulet après boulet,floodeur après floodeur...tous le monde se barrent...perso je suis a 2 doigt,j'ai même un jolie post d'adieu sous le coude(demande se que j'en pense au pere jack).

si ont en est là, faudrai commence a se poser les bonnes questions...c'est catastrophique sur plus d'un forum en ce moment ,quelque soit le sujet abordé...

la belle époque de l'auto-discipline est bien révolus,peut être la faute a la démocratisation des accès net?un abrutissement global des gens?

si les gens viennent foutre la merde ici,c'est parsqu'il ne peuvent le faire la bas....

c'est pas aux utilisateurs de faire la police et de modérer....un boulet/floodeur/spammer/emmerdeur...ça se sabre,ça se vire,ça se fait dégager, point barre...

personnellement,j'aimerai qu'il en soit autrement.

maintenant a vous de réagir ,et c'est ton jamais ,peut être qu'une réaction approprie fera revenir certains utilisateur...

en tout cas y'a plein de solutions,exclusion temporaire,supression de compte,blocage d'ip,expeditions punitive...et surtout le faire savoir a la communauté!
il est impensable pour beaucoup ici qu'un certain pirate, qu'y a foutus le boulot de beaucoup en l'air, est encore sont compte ouvert...juste en passant...

bonne journée.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Re: [sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:30

y'a strictement rien de drôle...ça vous fait rire que leguman se soit barré?incroyable cet acte de modération...merci les gars...
d'ailleurs leguman ,n'est pas l'auteur de se sujet...ça pose pas un probleme?
et elle est passée ou amour?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Retourner vers Débats humeuristiques