[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar LeguMan » 17 Juil 2009, 22:18

powpow a écrit:
merci pour la traduction jack1 rastaman ,l'anglais et moi c'est de l'ordre de 0 Embarassed .



Cela dit, Arnaud Aubron (l'auteur de l'article) est français, hein.

Tu sauras qu'un vrai "floodeur" ne lit jamais les topics sur lesquels il répond, c'est devenu une catastrophe soit dit en passant [mode_casse_couille=0ff] :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar LeguMan » 18 Juil 2009, 09:41

J'aurais essayé ... ce sera mon dernier post' sur LMV, bonne chance les gars en espérant que vous "redresserez la barre" et que LMV ne deviendra pas FCF².
@dieu :?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar LeguMan » 18 Juil 2009, 20:30

J'ai dit que c'était mon dernier post, apparemment je me suis gourré, c'était l'avant dernier.

Je vais donné en détail le fond de ma penser, parce que j'aime LMV pour ces utilisateurs et non pour ce que ce forum peut m'apporter en terme de technique !

D'abord, je ne vais pas "voir ailleurs" puisque je ne fréquente que LMV justement parce que c'est ( c'était ?) un forum de qualité.
Ensuite, kriiizz, tu dis ne pas regarder ce que font les autres pour avoir une touche personnelle et c'est tout à fait louable, c'est même pour ça que beaucoup atterrissent ici mais, en tant que webmaster, tu devrais le faire un minimum. Je ne parle pas des forums traitant de culture mais de forums en général, il y a des règles simples et applicables partotu sans déployer une batterie de mesures définitives.
Je peux t'en parler étant modo' depuis apparemment autant de temps que toi sur pas mal de supports (eSport, design et configuration de serv') il est possible de maintenir une certaines qualité quelque soit le sujet traité ... éténa tmême considéré comme drogués nous nous devons de montrer une image "adulte" pour ne aps discréditer nos opinions.
Je comprends tout à fait ton point de vue libertaire concernant la gestion des utilisateurs de LMV mais pousser les gens à "écrire français" n'est pas de la répression par exemple. Un gars qui me dit:"Yo comment va mec ? :roll: " ne me dérange pas, par contre sur un support écrit qui doit en théorie servir d'archive voir écrit "yo mek komenva :jump: :rocket: :violent: :vert: " là c'est un peu moins " ça me fait un peu mal :x
Tout le monde peut comprendre une quelconque difficulté à orthographier correctement un ou plusieurs mots (moi le premier) mais la flemme intellectuelle s'est autre chose, sur support écrit, c'est une gageure.
Avant, je parcourais tous les JDC au fil des "nouveaux messages" pour suivre des discussions qui étaient fort intéressantes, aujourd'hui j'arrive sur LMV et il y a 30 posts à base de:
- "Yo jminstall pour voir la suite" alors que je finis mon JDC
- "je fais du freefight et j'vais t'expliquer la vie ken j'vais t'kroisé avec mes pits"
- etc ...
Pour tout ceux qui n'ont pas encore compris et qui se créés des faux compte ici même pour me MP et essayer de comprendre ma réaction:
:arrow: FLOOD:
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.


kriizz, pour illustrer mes concernant les mesures possibles a prendre:
:arrow: Modérateurs:
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Modifier
o Un sujet
o Un message

D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs)

* Appliquer les avertissements
* Bannissement d'un membre

Sans parler d'un simple et cordial message privé invitant à "se calmer" ... je ne suis pas là pour désigner des coupables, tu as une équipe de modo's pour ça :wink:

Je parait énerver mais je dirais que je suis "remonté" plutôt parce que ce forum me plaît et j'y passait beaucoup de temps, maintenant je ne suis pas là pour vous dire comment gérer votre affaire, je vous donne mon sentiment c'est tout :roll:
kriizz, j'ai, en effet, beaucoup appris ici mais ce n'est surement pas pour ça que j'ai "œuvré" pour faire avancer un peu les utilisateurs de LMV et ça:
Ceux qui préfèrent lâcher l'affaire au mains des boulets c'est qu'ils sont pas là pour l'amour du forum mais peut être plus pour ce qu'il peut leur apporter. Et qd il n'apporte plus rien, on va voir ailleurs... Enfin, c'est ma vision des choses.

je l'ai mal pris ! Puisque je restais par pur PLAISIR :roll:

Sur ce ... bonne continuation pour ceux resterons :?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v