[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar Pyro » 19 Juil 2009, 10:05

Bonjour à tous, :coucou:


Je n'interviens que très rarement mais suis présent quotidiennement sur ce forum.

Je souhaitais juste "intervenir" pour tenter de remotiver Leguman et vol (cultivateurs expérimentés et pédagogues :respect: ) qui m'ont beaucoup apportés et m'apportent encore beaucoup au quotidien pour une gestion "optimum" (j'ai encore quelques progrès à faire toutefois) de ma petite autoproduction :

"Messieurs j'ai besoin de vous ... et je doute être le seul dans ce cas ... alors please, continuer de nous faire partager vos expériences."

J'espère que votre décision n'est pas ferme et définitive et que ce petit message de remerciements et de "remotivation" réussira a influencer votre décision dans le bon sens.

Sur ce, bonne pousse à tous

@+

Pyro
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v