[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar benji » 19 Juil 2009, 01:49

je suis d'accord avec shiva kriiizzz legu et vol !

je viens ici depuis des années et je suis tjs revenu pour cette esprit "adulte" et "serieux" de ce forum ! l'ambiance que certains instaure et lourd et chiant cependant je suis contre le faite de virer des gens a eux de grandir et a s'autodiscipliner" !
si une discussion devient vraiment n'importe quoi je suis ok pour sevir un rappel des modo ou de kriiizzz devait sufir a calmé les gens !

moi je suis attaché a se site a ce forum , vraiment attaché parce que j'y ai consacré de l'energie ,du temps,de l'amour, de la responsabilité sur mes paroles ect j'en ai vu partir plus d'un a cause de personnes qui les ont gonflé a remettre tjs en doute un savoir qu'ils avaient et part le fait que certains sont la uniquement pour foutre la merde !

moi je pense sincerement ue les vrai amoureux de se site et du cannabis resterons pour l'interet de tous et pour faire vivre se ite tout simplement !

bcp de gens ont bosser directement ou indirectement pour se site pour ceux qui arrivent soyer respectueux du travail qu'on a fournir durent toutes ces années !

perso je resterais envers et contre tout meme si certains me gonflent et m'envoie des mp d'insultes ou autre je m'en fou si je peux aidé ceux qui le demande je serais la pour eux dans la mesure du possible !

meme si cela reste privé, je vais detaiilé , je suis venu directement ici pour demander a ceux qui cherché du boulot dans la vente de matos horticole de postuler chez nous ! pourquoi cette demarche ici est pas ailleur c'est parce qu'ici il y a des gens serieux et adulte qui connaissent la culture depuis des années et qui sont pasionnées !

avancé c'est dur et il y aura tjs des gens qui font chier et qui comprenne rien , mais on a tous etait jeune et chiant et irresponsable moi le premier sur se site mais apres on grandit et on comprend les trucs certain ici deviendront plus censé et plus respectueux des autres dans quelques temps !

legu moi je tes vu arrivé ici et tu tes bien affirmé tu es quelqu'un que je respecte de part le fait que tu ecris francais et que tu sois comprehensible et par le faite que tu boss bien et que tu ecoute les conseils des autres d'ailleurs tes photos en disent long , ne laisse pas la colere ou le ras le bol s'intallé, dit toi que certains ecoutes ecoute et on un don pour la culture et l'apprentissage !

vol tu es la depuis tres longtemps et tu sais comme moi qu'il y a des boulets et dieu sais que je te comprend et que tu en prendrais deux ou trois et tu leur metrais deux bonnes claques histoire de leurs faire circuler le sang dans le cerveau!

kriiizzz a bcp bosser et il a besoin de personne sur qui compté pour faire vivre ce forum et sur des gens qu'il connait depuis des années alors du soutient il en faut!

pour ceux qui se sentent concerné par le bordel qu'ils foutent , faut grandir et arreter de faire chier a tout va ! sachez vous responsabiliser !

bonne soirée tout le monde et moi l'inconditionnel de LMV je serais tjs present ici tant que se site existera et j'espere pour le plus longtps possible
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v