[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar kriiizzz » 18 Juil 2009, 19:25

je suis assez d'accord avec les deux derniers posts de shiva et vol... Je sais, c'est moi le proprio du bouzin et ce serait plutot à moi de faire ce qu'il faut... Mais bon, comme on dit, on peut pas être partout en même temps.
Ce que je trouve bien dommage c'est qu'au lieu de se battre contre la connerie, on préfère laisser les autres se démerder et aller voir si l'herbe n'est pas plus verte dans le box d'a coté. C'est pas la première crise du genre que je vois ici et je doute que la facilité d'accès au net ait bcp à voir. Perso, je suis le forum d'un peu loin et j'essaye de gérer la technique et de faire un peu le chef d'orchestre mais j'avoue que je suis incapable de voir qui est un boulet ou non vu que je ne suis pas assez assiduement le forum. Mais surtout parce que je ne suis sur aucun autre forum. Non c'est pas question de sectarisme, mais simplement pour ne pas être tenté de vouloir faire comme chez les autres.
Je suis vraiment navré de voir que des personnes intéressantes comme léguman ou comme vol se cassent ou envisagent de le faire. Ca me désole.
J'ai créé ce site il y a neuf ans, dans l'esprit de faire un lieu d'information, ouvert a tous et toutes et où la discrimination n'a pas sa place. Alors oui, on se retrouve avec tout un tas de boulets, d'emmerdeurs, de casses-couilles, de rabat-joie etc Mais bon, combien de personnes sympa aussi. Et j'ai en tête nombre d'exemple de personnes qui auraient été dégagés sans ménagement pour "délit" de faciès alors qu'elles s'avèrent fort intéressantes. On peut dire qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, bah oui... justement. Mais je préfère prendre le problème dans l'autre sens. Bien sûr le tri est plus long et plus dur, mais bon... il est aussi nettement plus gratifiant au final.
Pour ceux qui aiment ce forum/site vraiment, je pense que c'est pas si difficile que ça d'y rester. Ceux qui préfèrent lâcher l'affaire au mains des boulets c'est qu'ils sont pas là pour l'amour du forum mais peut être plus pour ce qu'il peut leur apporter. Et qd il n'apporte plus rien, on va voir ailleurs... Enfin, c'est ma vision des choses.
Pis bon, c'est assez facile de critiquer mais bon nombre s'en sont apperçu, même une fois dans l'équipe c'est pas si simple que ça à gérer.
Toutes les suggestion pour gérer ce genre d'individu floodeur/troll/boulet est bienvenue tant qu'elle ne part pas du principe qu'on jarte les gens façon bleuzaille. Perso j'ai bcp de mal avec ça. J'ai même horreur de vider qqu'un fut-il aussi lourdingue que possible.
Le truc aussi c'est que j'ai souvent des "plaintes" par mp des plus lourds mais rarement des plaintes des autres pour se plaindre des boulets... comment savoir...??
'fin, faites comme vous voulez, moi je continuerais à porter lmv autant que possible et faire que l'esprit qui y règne dure le plus longtemps possible. Lorsqu'on parle de l'esprit lmv, c'es ça justement...
J'espère que d'ici l'annv' des 10ans du site il y aura encore des gens intéressant pour profiter de la refonte du site.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar kriiizzz » 19 Juil 2009, 16:08

Hum, pour info les gars, ceux qui sont profondément emmerdés par les "boulet", les "trolls", les "floodeurs" et autres.... Je ne me suis pas fait chier a installer une fonction sur le forum pour faire joli et rajouter des boutons histoire de remplir de l'espace qui n'était d'ailleurs pas vide...
Vous avez un joli bouton IGNORE à coté des boutons profil, amis, mp, email etc qui vous permet d'un coup d'ignorer tous les messages d'une personne, ceux-ci n'apparaitrons même plus et vous aurez pour le coup un beau forum, bien clean des gens qui vous saoulent. Je ne pige pas d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà essayé... Et estimez-vous heureux déjà, moi j'y ai même pas droit à c'te fonction en tant qu'admin... Et les modos non plus il me semble même... Ca expliquerait pourquoi personne ne vous l'a conseillé avant.
A bon lecteur... a vos boutons !
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar kriiizzz » 21 Juil 2009, 00:17

[mode HS:on]
Merci a shiva de faire son boulot de modo en rangeant la discussion là ou elle aurait dû être... Ailleurs que sur un post d'information. (ce message ne vise personne si ce n'est shiva, histoire d'appuyer sur son dévouement de modérateur)
[mode HS:off]
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v