Le cannabis est bien une réalité, la répression aussi !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le cannabis est bien une réalité, la répression aussi !

Messagepar JoKoS » 19 Juil 2009, 23:06

powpow a écrit:vaut mieux conduire sous l'empire de la ganja. :wink:
que bourré"vendu librement,à toute heures". :evil: .


Conduire bourré ou complètement stone, reste pour moi irresponsable !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 195
Inscription: 31 Aoû 2008, 08:16
Dernière visite: 16 Aoû 2024, 17:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Le cannabis est bien une réalité, la répression aussi !

Messagepar JoKoS » 21 Jan 2013, 04:30

jack1 a écrit:Si encore ils pouvaient détecter une prise récente ok mais de là a dire j ai fumé ya une semaine .... ya longtemps que l effet est passé ...


C'est sûre,
Je connais pas trop ces tests, j'en ai jamais vu encore,
Mais si c'est bien ça, c'est à dire une détection de la prise de cannabis sur une durée supérieure a 5 ou 6h,
Je vois + ça comme un dépistage des "drogués" pour augmenter encore + la répression sous le prétexte de la sécurité routière, plutôt qu'un réel test de sécurité pour sanctionner la conduite sous emprise de stup.

Par contre on tolère 0.5g/l pour l'alcool, et j'en connais qui sont déjà par terre a ce stade !
Y'a clairement de l'abus dans leur politique de répression.
C'est nawak !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 195
Inscription: 31 Aoû 2008, 08:16
Dernière visite: 16 Aoû 2024, 17:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v