V1 JDC //400W//TERRE//COCO//BB [RECOLTE]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

V1 JDC //400W//TERRE//COCO//BB [FLO+47]

Messagepar link » 05 Sep 2009, 15:25

franchement superbe on croirait un pistil géant tellement c est blanc et brillant

vivement le smoke test tu vas te faire plaisir ( tu dois deja saliver un peu !!! :lol: :lol: :lol: )

pour la qualite des tofs et ben ton tel en prend des meilleurs que mon APN pourri ( je vais vraiment finir par croire que c est moi qui n est pas douer :oops: :oops: :oops: :ptdr: :ptdr: :ptdr: )

fais quand meme gaffe si elle devienne trop cristalline elle vont disparaitre sur le fond blanc de la bâche!!!!! et la tu les verra meme plus pour la récolte la galère

d ailleurs chaque tête doit être un mini réflecteur pour ca copine non!!!!!
:mrgreen:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Journaux de culture