JDC out 2009 : guérilla (11 pieds mère + 23 boutures)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC out 2009 : guérilla (11 pieds mère + 23 boutures)

Messagepar link » 17 Aoû 2009, 11:44

franchement superbe session rien a dire peut etre un peu dommage pour les carence et manque d arosage mais bon c est pas evident en out d etre trop present
en tout cas toute mais felicitations je n y connais pas grand chose sur le outdoor mais ca fais plaisir a voir tout ca tu vas t amuser
dis moi je ne vois pas vraiment de signes de preflo c est normale comme je t ai dit je ne m y connais pas trop en out tu pense qu il te reste combien de temps de cro flo avant que tu t en mettent un gros a la sante de jah.
voila encoinre felicitations et bon courage pour la suite
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Journaux de culture