par benji » 27 Juin 2009, 12:38
avec biobizz on peut obtenir des resultat apres pour avoir un eclatement de tete bien "gras" c 'est pas avec leur concentration que tu y arriveras. moi pousser a la conso mdr coteestj'ai pas de preference de marque je prend celui qui donne les meilleur resulat aujourd'hui c'est bionova demain sa sera machin et apres demain machin !
la concentration de biobizz EST RIDICULE c'est ce qu'on appel une gamme de "premiere main" pour les debutants! et si vous douter faites une comparaison des tableurs sur les bouteille et leur niveau de concentration pour serez surpris ! ils vous vendent sur UN LITRE DE PRODUIT les 3/4 c'est de l'eau le reste de l'engrais ! d'ou un prix qui est pas tres elever !
tellement c'est dilué je pourrais l'utiliser en plus d'une autre gamme sans que cela change quoi que se soit! faut avoir le courage de defendre des marques qui font du bon boulot et ceux qui sont moins bon et oui je tape sur biobizz et leur engrais qui sont peu concentrer. je les tester de long en large et en travers je remet pas en cause leur "qualité" de produit, je remet en cause leur niveau de contration. celui qui commence a cultiver pour la premiere fois...... biobizz c'est tres bien ..... il se fait la main, il crame pas ces plantes ect .
par contre avec un booster un 13/14 la oaui tu pourras avoir de bon resultat en gonflementde tete .
je trouve sa dommage des qu'on dit qu'une marque n'est pas bonne qu'on pousse a de la conso moi j'ai pas la tete dans le cul sur les engrais et le matos de culture je prend le meilleur si demain c'est une nouvelle marque qui sort avec des vrai resultat je prendrais ce produit ou ces produits.