cityplantes ferme ses portes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar .#blinD` » 27 Nov 2009, 20:43

Pour expliquer un peu la suite je précise que je suis associable et que mon avis n'est donc peut-être pas très objectif :D

el professor je suis tout à fait le "client" que tu décris je préfère commander vite fait à l'arrache sur le net que de me déplacer et "perdre" du temps en voiture/stationnement/blabla du vendeur qui essayes de me fourguer sa marque :oops:

J'aurais aimé trouver LE growshop avec un gars objectif, compétent et sympathique et, surtout, près de chez moi ... le seul qui est à peu près potable à mon goût est à plus d'une heure de route (cambrousse oblige :wink: ). Sinon le reste c'est tout à fait ce que décrit vol, je te tourne l'écran du PC pour que tu me dises ce que tu veux et fin de l'histoire, en général le gars est même pas dans sa boutique il faut aller le chercher au bar d'à côté (vécu). C'est ce manque de sérieux qui m'a poussé à acheter exclusivement sur le net et même quand je me déplace, pour le terreaux par exemple, je suis obligé de téléphoné 10 jours à l'avance parce qu'aucun d'eux n'a du stock.

C'est forcément dommage mais côté client on est pas beaucoup "encouragés" :oops:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar .#blinD` » 28 Nov 2009, 00:45

Désolé d'avoir plombé l'ambiance :oops:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Le club des Haschichins