cityplantes ferme ses portes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2009, 12:23

salut

:D
cordialement
Dernière édition par Anonymous le 29 Nov 2009, 08:09, édité 1 fois.
Anonymous

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar mutant grower » 21 Jan 2013, 04:33

! salu ha tien jt pas passé par là depuis quelques temps.. Par rapport à vos posts, c'est vrai, c'est déprimant cette situation, et il est clair que la qualité du matos à fortement décliné depuis quelques temps...
Merci aux deux plus gros importateurs qui dans une lutte acharnée à coup de $ ont saturés le marché Français de matos made in china...
Merci aux fabricants de produits liquides à 2 balles qui nous vendent de la flotte à 20 euros le litre en nous prenant pour des couillons !
et que dire de ses marques Bio machin et bio truk qui ne sont.. même pas des produits Bio !!!
Ce marché est semble t'il aujourd'hui tenu par des gens uniquement animés par les fameux $ qu'ils peuvent engranger sur le dos des consommateurs non avertis...
Perso je boycotte tous le matos provenant des chintok, et sa ce limite pas à mon matos hydro ... Je préfère filer mon fric à des fabricants européen de qualité même si c'est plus cher ...
City plantes est toujours ouvert, et Hydropassion que je connais bien, à changé d'activité depuis 2 ans pour se consacrer uniquement à la fabrication de produits...
À ce sujet pour ceux qui souhaitent tester la gamme Master grower y a des échantillons gratuits de dispo...Étant adepte de la marque, je vous conseille de tester, c français...et pr moi c très très bien..
mutant grower

Retourner vers Le club des Haschichins