Dîtes-moi Shultan et benji, c'est pas trop chaud pour la lampe qui se trouve "en deuxième position" de faire comme-ça ?
J'ai voulu le faire chez moi l'été dernier et j'ai longuement hésité à cause de cette interrogation sur les dégâts de la chaleur à long terme ...
nan ça risque rien comme l'a dit benji le matos et adapté a ça a l'heure actuel
le deuxieme point comme je l'expliqué un peu plus tot pour
ceux qui on peur du passage d'air entre deux cooltube il existe un truck magique l'extracteur de gaine!!!
il suffit de le mettre entre les deux tubes sa diminue grandement les pertes!
tu sais shultant j'ai commencé y a tres longtps a cultiver si tu avais vu mes premiere placards on c'est bien foutu de moi normal hein Smile on appreci jamais
normal frere on a tous commencé un jour et jpense qu'on s'est tous deja fais bien peur voir (pour ma part dumoin) deja tuer tout simplement une session!!!
sinon merci benji pour ton soutien et ton invvestissement personnel dans les aventure d'indica join's
(vive les smilleys) c'est motivant j'avais jamais ozé faire un jdc dans notre famille la culture c'est culturel
et ducoup je ne suivais pas (en realité je ne connaissais méme pas ) les sites qui traite
des sujet sur la culture jusqu'a il y a 3 ans ou un ami m'a parler d'un super site "LMV"mais vue que je suis rentrer au pays entre temps javais meme pas regarder
mais me voila quelques années apres entrain de faire un jdc (et je regrette pas c'est sympas de pouvoir parler librement de son espace de culture avec des gents kon connais po! a la difference IRL)bref j'raconte ma life mais bon...lol merci a tous
peace up
ps: vol l'ancien force a l'humilliter!!!t'es un patron vol!!!
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"
le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]
urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]