S.O.S Darkroom 120

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 19 Juin 2009, 15:47

magnum salut ;)

pour ton soucit d'extract tu poses un systeme en croix et tu as ta reponse ;)

mdr sa me fait penser a GAD avec sa baignore : sachant que paul a une baignaoire et quel se rempli de 25L toute les heure et que j'ai un trou ki laisse echapper 5 LITRE toute les seconde , paul decide de boucher le trouve avec son digth ect ect ... lol

en moyenne pour les extrations on fait le calcul par watt

400 w = 1m2 = 4OO metre cube
600 w =1,5m2= 600 metre cube

aini desuite c'est une approximation pour avoir une idée de l'extraction que l'on va prendre apres si tu as une extration tres important exemple un 680 pour 400 W ca ne peut que etre mieux etant donné que tu as un renouvellement d'air superieur a la pollution de ton espace ! donc je te dirais de prendre tjs un extract en fonction de ton wattage et tjs sup a ton wattage !

voila amuse toi bien ;)

ps: prend des rvk largement superieur a tout les autres tu as les torins aussi mais ils font bcp de bruit mais une super bonne marque
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 21 Juin 2009, 12:00

bah je te dirais que les ecolight c'est le plus beau marketing de l'année ! sa sert a rien ,sa coute cher, c gros ........ BREF je me demande pkoi des gens veulent se type de lampe les turbo neons c'est 10 fois mieux et meme les neons !

apres magnum je sais pas tes attentes sur ce que tu veut en culture moi je te dirais fou deux 400 W tu augmentes ton extract et intra et la tu auras un rendement digne de se nom !

n'oublie pas que les ampoules 400 w sont les moins cher sur le marche rapport watt prix car se sont les plus consommé , les 250 w elles le sont bcp moins !

moi sur 120 120 200 j'avais 800W et aucun probleme si avec la chaleur et plutot que de changer d'extrac j'ai pris des cool tube bien moins chere

en esperant t'avoir aider le plus possible ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 22 Juin 2009, 14:11

comme le dit sultan tu branche tes cooltube sur une seul gaine et apres ton extra et la tu auras une temperature correct meme avec les grosses chaleurs .
Pour ton probleme de repartition de la lumiere n'hesite pas a rapprocher tes ampoules de tes plantes 30 CM c'est l'avantage des cool ! c'est vrai qu'en prix ils sont assez cher mais tu as bcp d'avantage avec ce genre de systeme

ps: pour ta chaleur quelque bouteille d'eau glacé a l'interieur de ton espace eront tomber ta temperature !

apres regarde mon jdc avec la big bud planté direct dans des sac de terreau il y en a neuf en tout et croit la recolte a etait tres tres bonne !

apres essaie d'avoir un roulement le plus rapide possible croisance 5 JOURS PAS PLUS (pour les bouture) direct en flo 2 MOIS et aisni desuite tu auras ainsi kantité et qualiter sans perdre de temps et de l'argent

bon courage pour ton soucit de santé je te conseil les NL pour le soir ET HAZE la journée ma mere fumais sa pour l'aider contre son cancer

bon courage ;)
benji

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 23 Juin 2009, 00:14

yop legu

pour ta question: non j'ai pas eut le moindre probleme ! j'avais travaillé sur un petit projet qui avait sa raison, je m'explique ...... on voulais prendre un cool et le doublé en pirex autrement faire deux couche de pirex ( le pirex = vitre pour ceux qui ne connaissent pas le nom) et y faire passer de l'eau a l'interieur pour avoir un rafraichissement maximal sans pour autant perdre de la lumiere. finallement c'est tomber a l'eau (lol c'est le cas de le dire) pkoi ? parce que de gros probleme de fuite, la double couche apres test laisse passer que tres peu de lumiere et eau + courant egale danger ! mais sa partais d'une bonne idée bref sa a pas marché dommage !
legu > les gaine ont pas mal changer ces derniere année pas mal resistante a la chaleur comparais a il y a 10 ans ou c'etait du plastique "pur" maintenant sa bronche plus ! tu peux y allez sans probleme en branchant tes deux cool tu aura aucun probleme ;)

shultan :) merci lol de tes compliments sa fait plaiz ! tu sais hultant j'ai commencé y a tres longtps a cultiver si tu avais vu mes premiere placards on c'est bien foutu de moi normal hein :) on appreci jamais les remarques des autres et puis le temps a passer j'ai appris je me suis documenté j'ai demandé a ceux qui avait plus d'exprience, je suis allez voir ou il fallait genre les pays bas apres j'en ai fait un metier ect donc du coup sa me fait plaisir d'aider les autres car un passionné comme moi ne pouvais pas oublier les galere qu'il avait eut avant et l'argent qu'il avait depenser pour des trucs a la con ! hé donc voila apres 11 balai a cultiver du matin au soir et a lire des books et a discuter avec les bonnes personnes je suis arrivé a obtenir ce ke je voulais ! sa me fait plaisir d'aider les autres et c'est vrai que desfois je prend la "pigne" pour les gens qui font n'importe quoi et surtout pour ceux qui font n'importe quoi et sont persuader de faire bien! on peut faire les chose bien sans forcement avoir bcp de materiel et bcp d'argent ! perso shultan toi tu m'interesses parce que tu commences tres bien ton JDC est bien fais tu es organisé c'est propre ta bcp d'avance a ce niveau la et ta weed sera tres bonne j'en suis sur ;)

je reviens a magnum et legu oui il vaut mieux avoir moins de pieds que bcp le but etant d'avoir le plus possible de "fleurs" et le moins de pieds possible car si tu te fais arreté avec quelques pieds pas trop de soucit sinon tes mal barrer!

voili voilou good luck
benji

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 23 Juin 2009, 00:43

non je vais les tenter va y avoir des mort sur la tarmak ;)

pour le cool on avait eut des probleme de fuite d'echancheite d'ailleur je savais pas k'ils avait fait le test sur OG merci du renseignement !
benji

S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 23 Juin 2009, 00:51

ben tiens tant k'on y est vu ke OG a fermer personne a recup les photo de cet install ?

K si tu passe par la si ta recup des truc la dessus je suis bien preneur !

ps: lol vol tkt j'ai les pieds sur terre pas comme avant ! je fais juste que raconté mon histoire ;) allez pluch
benji

Re: S.O.S Darkroom 120

Messagepar benji » 23 Juin 2009, 12:37

merci shiva je vais lire tout sa :)

;) shultan
benji

Retourner vers Journaux de culture