Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Pour ou contre les lowryders?

Vert
1
20%
Jaune
2
40%
Rouge
2
40%

Nombre total de votes : 5

Messagepar Lepreschone » 13 Juin 2009, 11:50

Bonjour les kidz,

Je cherche quelqu'un qui aurait fait pousser d'la lowryder en pot...
J'en ai une qui en est à 3 semaines 1 mois, dans un 13*13. J'aimerais la rempoter, mais je me demande quelle taille de pot serait optimale...
Si j'achète un pot 50L ou 100L, est-ce qu'elle aura le temps de le coloniser? Est-ce qu'elle n'aura pas trop l'air ridicule? 20cms de haut dans un énorme pot...je ne voudrais pas que les plantes d'à coté se moquent d'elle...C'est un coup à se finir en "Bowling for Columbine".

Donc si quelqu'un a une opinion éclairée sur le sujet, je suis à l'écoute :D
En tout cas, pas de signe de passage en flo pour le moment, elle se la coule douce sous le soleil.

@ bientot les kidz (ca vous va bien les kidz nan? Vous vous sentez fresh maintenant hein? 8) )

Lepreschone
Le lutin qui a la main verte depuis qu'il fait plus 5° dans son placard.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 13 Juin 2009, 12:14

Salut benji,

En effet, y'a aucun rapport.
C'est juste que j'entendais déja les commentaires de tous les anciens disant que c'est de la m_rde en boite... pour reprendre notre ami JP Coffe. :mrgreen:
C'était donc pour éviter un débat qui a déja été lu, relu, rerelu et relulu :!:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 17 Juin 2009, 09:33

Bon, et bien pour répondre à ma question:
Cybere, experte parmi les experte en low ryder, m'a conseillé d'utiliser des pots jusqu'à 20cms de diamètre.
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Variétés et génétique