la concurrence est une bonne chose a l'interieur de l'europe car on a un systeme de redistribution entre pays les plus riches ((de la zone eco et monetaire europeenne ))et les pays les plus pauvres ! les pays de l'est europeen ont tous a y gagné tous comme les pays riches de l'euro comme la france ou l'allemagne ! on pourra dire que c'est de l'exploitation mais une exploitation favorable pour tout le monde.
pour le smic c'est vraiment le reve de l'extreme gauche ,d'ailleur le smic n'existe quand france l'avantage est d'avoir pour le travailleur un salaire mimimun de SURVIT sans que le patronat puisse aller en dessous de se salaire !
le smic a ces avantages mais aussi bcp d'inconveniant cela depend de quel coté notre ideologie se porte !
c'est une idée .....je le repete....... impossible, de vouloir mettre un smic europeen ; premierement personne en veut car trop contraignant economiquement parlant! qui va financé le smic ? qui va s'occuper de faire respecter le smic européen ?
les politiciens de droite de gauche les vert les autruches et les girafes font tjs de la politique sur les depenses publiques , les gens adorent sa a tel point qu'ils y croient dur comme fer que les hommes politiciens vont realiser ce qu'ils disent !!!
perso je reflechit encore pour le cannabis sans frontiere si quelqu'un de la liste passe par ici y a koi d'autre dans la valise a par le cannabis ? parce ke avoir des sieges c bien mais faut aussi d'autre idée a part les joints........ je demande a etre convaincu