plein de plantes+plein d'endroits....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

plein de plantes+plein d'endroits....

Messagepar hanuman » 29 Mai 2009, 06:53

Bienvenue Havock,

Ouais, ça promet d'être bien beau et bien varié tout ça. Comme je suis curieux et que je m'intéresse aux serres, t'aurais une photo de la tienne vue de l'extérieur ? (si ça ne compromet pas ta sécurité, bien sûr)

Et heu.. tu vas laisser en pots ? C'est quand même un facteur limitant, si tu veux de gros buissons...

PS: frère à oldo... je viens de capter. Vous rigolez pas, la bande à Vol, quand vous vous y mettez :) :mrgreen:

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: plein de plantes+plein d'endroits....

Messagepar hanuman » 30 Mai 2009, 13:28

havock a écrit:-LA TEINTE FILTRE LES RAYONS DE SOLEIL les plus durs....

Jaune le plastique ? Pas bon ça. Il a été déterminé que c'est dans les zones du monde où les ultraviolets étaient les plus forts qu'on obtenait la beu la plus psychoactive en ext. J'ai même entendu dire que certaines personnes tentaient de mettre des lampes UV en supplément dans leurs box.

En gros, un plastique transparent serait préférable à un plastique teinté, qui a subi un traitement servant justement à filtrer les UV (ben oui, ça brûle les "autres" plantes)... Maintenant hein, est-ce que ça fait vraiment une différence, faudrait tester les deux en parallèle je suppose.

Bon grow

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Journaux de culture