[journal]hydro chronic 600w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [journal]hydro chronic 600w

Messagepar bigorj » 23 Aoû 2009, 17:05

Juste une tite remarque Vol... j'suis assez mauvais en ortho mais avant de faire la leçon a qq un, pense a te relire ;)
t'es interventions(...)

Sinon, puisque suis de retour temporairement sur lmv ;), j'en profite pour dire que ton placos est superbe. j'espere que les bebetes vont pas trop t'em......er :P.

Si j'ai un conseil a te donner, vu l'etat d'avancement de tout ca, tu dois deja etre en pleine degustation ;) mais bon, on sait jamais ;) : les bebetes n'aimes pas trop la flotte. tu pourrais passer a la douche tes plantes par exemple.Par contre, il faut les retourner pq les monstros se logent sous les feuilles...

c'est ce que je faisais en fin de flo pour pas pourrir ma récolte avec n'importe quoi ;)

j'attend ton smoke report avec impatience ;)

En tout cas, bon jdc avec un suivi tres régulier. c'est agréable et on sent le mec qui bave devant ses petites :)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

[journal]hydro chronic 600w

Messagepar bigorj » 24 Aoû 2009, 22:25

hihihi, ouais je passais juste histoire de me rafraichir la mémoire ;)...

Disons que je fais plus trop de in maintenant... mais bon, ça n'empêche que le out est en cours :P

Mais bon, c'est du vite fait bien fait. surtout pour montrer a un pote ce que ça peut donner en out pq il se galere avec son placos et a du mal a le gérer (qd on a pas une seule phalange de la main verte, meme pas les ongles :P)...

Donc, j'le motiv pour le out. Pour l'instant, en race (si ca interesse qq un) :
Black Jack, Strawberry blue, smile, K spéciale, big band (...), big bud white, double fun, White widow (mmm :D) et skunk...

Si qq un a essayé une de ces races... je suis preneur d'avis.

Le tout histoire de faire une selection dans les phénos pour avoir de bons plans mère. On verra, j'suis pas trop fan de kannabia même si certains phénos chez eux sont pas mal (le nirvabeurk spanish quoi). En tous cas, pour l'instant, tout semble assez stable.

Enfin bref, finit de raconter ma life ;) , j'enrichirais mon jdc asap.

Shultan, des news ? smoke report ?
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Retourner vers Journaux de culture