par magnum77 » 21 Juin 2009, 11:44
Salut Skultan et merci pour les infos! je ne peut pas dire quand apparence c'est la 400w qui pose problème mais ptète bien qu'indirectement elle est la cause de par exemple, trop d'hydro en début de flo !. Je suis en terre et suis en extase devant ta culture mais sa me fais peur de passer a l'hydroponie alors que j'ai du mal a faire pousser 12 plant de skunk (réputé facile a cultiver) et le cout n'est pas mal non plus! je voulais commencer en hydroponie mais mon revendeur ma dit que c'est trop pointu, faut pas ce planter ou t'en a pour des semaines a ratraper la moindre petite erreur bref, ton avis s.v.p.
En outre je ne veux pas de la 600w hps, dans une homebox 100x100x200 sans humidificateur ok mais j'ai eu de gros problème de chaleur mème avec un cooltube, d'hydro encore, et j'en oublie ,sa fait 2 ans! je pense et tu me donneras ton avis ci tu veux bien, que deux hps de 250w avec cooltube relié et un extracteur de 600m3/h ou plus, je pense donc que sa m'irrais mieux mais??? je débute et ne veux pas tester tous les matos possible ou je fini par manger des patates toute l'année!. Deux hps de 250w ou deux x 200w ecolight qui selon certain ne serait pas a la hauteur de l'investicement, re ???.
Merci a toi et ci ta 2mn pour me répondre, tu seras un chef, merci...........