[JDC Tiki/Serious] - [1m² - 600w - Terre] - [Biobizz]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC Tiki/Serious] - [1m² - 600w - Terre] - [Biobizz]

Messagepar LeguMan » 01 Juil 2009, 20:38

Salut JoKoss,

j'ai relu (vite fait) les dernières pages de ton journal, pour le rythme d'arrosage tout est OK puisque tu as la bonne méthode !

Les premiers symptômes ressemblent en effet à une carence mais après, sur les autres photos, ça se rapproche plus du sur-engraissage ...
Je voudrais savoir, tu leur mets ces doses d'engrais depuis quand ? Quel terreaux utilises-tu ? Quand as-tu rempoter pour la dernière fois ?
Par ce que 4mL+4mL (biogrow et biobloom ça me paraît beaucoup non ? Je n'ai pas utilisé cette gamme mais je m'étais documenté dessus, je n'ai pas souvenir de telle concentration "combinées" :?
Tu suis leur "programme" pour les doses ?

Bon courage :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Re: [JDC Tiki/Serious] - [1m² - 600w - Terre] - [Biobizz]

Messagepar LeguMan » 01 Juil 2009, 21:04

Je viens de zieuter le "programme de culture" biob**z et je te conseillerais d'arroser avec ces doses mais à chaque arrosage si tu n'a jamais renouveler ton terreaux ... j'ai fait la même boulette sur ma première session en terre en traduisant mal des instructions en anglais, et en n'engraissant qu'une fois par semaine (1 arrosage sur 2 comme toi).

Je t'avouerais que je ne maitrise "la terre" que depuis peu et ne m'étant servis que d'une seule gamme d'engrais je demanderais bien l'avis d'un utilisateur du biob**z si j'étais toi, mâtes un peu les JDC "terreaux" tu devrais trouver ton bonheur :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Retourner vers Journaux de culture