Légaliser le cannabis ? La France refuse le débat

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 14 Mai 2009, 10:39

on peut pas etre avocat et intelligent!

rectification: "on ne peut pas être avocat et cultivateur"
Il me semble qu'on peut largement lui passer le fait de ne pas être informé aussi bien que nous le sommes sur la culture de cannabis sous lampe. D'autant qu'a son époque la culture était quasiment uniquement en extérieur.
Pour les plus jeunes qui lisent ce forum, Francis Caballero est un avocat qui défend depuis de nombreuses années la légalisation controllée du cannabis mais surtout qui a défendu nombre de jeunes consommateurs.

Powpow :arrow: je pense que maiden voulais te faire mettre le doigt sur ton léger problème d'orthographe, de grammaire et de syntaxe.
maiden :arrow: C'est pas un raison pour se montrer cynique et limite insultant :wink: On est pas tous maitre capello :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 15 Mai 2009, 14:35

j'ai un gros pblm de dixlexi Kriiizzz mais bon j'essaye de me corriger

bah c'est une bonne chose... Maintenant qu'on sait que t'es dislexique on t'en tiendra moins rigueur :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi