dav a écrit:D'ailleurs un pote vient de me donner un pheno de la nl de sensi qu'il vient juste de commander, pour le moment en croissance elle a une structure encore plus sativa que la plus sativa de tous mes (defunts) phenos de kali mist par ex (et c'est bien la nl tout court et pas la nlxhaze

)
bon finalement

c'etait bien la nl5xhaze de sensi mais conditionnée dans des sachets nl
Si sensi a reproduit cette erreur à grande echelle va y avoir du grower circonspect parceque ses phenos les plus rapides ont demandé dans les 90-100 jours et certains sont à plus de 110 jours de flo et demandent encore 10-15 jours (ambiance big big strech et epis de maïs à tous les etages). Deja que le poto a du mal à s'autoproduire avec des souches rapides (gros fumeur inside) ...
En plus il s'etait fait des graines en pensant que c'etait la nl (du coup j'en ai recuperées et je vais en lancer pour la prochaine) ; j'ai retrouvé pas mal de points communs avec la kali mist mais avec un gout un peu plus "roots", moins "suave" (y'a pas ce côté encens), plus "piquant" et surtout une descente tres (trop) marquée et moins agreable (apres un gros high bien happytrippyspeedygonzales on passe à une ambiance poisson qui comprend pas tout avec des petites tendances bug-parano).