Les effets de la douille

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les effets de la douille

Messagepar smoki » 11 Sep 2010, 09:52

salut a tous !!!
moi aussi sors de chez le charlatant
et résultat bronchite sur infecté et ca d'une fulgurance incroyable en moin de 24H HS j'ai meme penser aussi a un champi ou un truc comme ca ou meme une pleurésie !!!!

mais aussi rassurer part mon doc !!!! c'est une epidemie du au T° tres fraiche part chez moi pfffffffff peut plus fumer !!!!!

une petite question quand meme !!!! qui fume sous antibiotique et cortisone ????? je parle de canna !!!!

pour ma part si je fume sous antibio je tombe direct mieux qu'un shoot enfin pas glop :?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Re: Les effets de la douille

Messagepar smoki » 11 Sep 2010, 22:54

pfffffffff meme pas de Vapo :cry:

et sinon un splif part jour et encore grrrrrrrrrrrrrrrrr ca passe vraiment mal mais au moin zéro clopes !!!

sinon j'ai fait du beurre demain cookies :lol: ou fondant pas encore décider tout ce que je sais ces que nature ca déchire grave quand même mais bon ces pas du nutela !!!!

sinon si quelqu'un a des info sur les vapo je sauterais bien le pas !!!! le prix du volcano est assez élever mais si un ballon vaux un join je suis preneur !!!!
:D

bonne convalescence dimebagdarell et a tous part les temps qui court !!!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Retourner vers Santé et prévention