un vapo j'en est un, un petit vaporite manuel, mais sympathique.
les effets sont sympa, et même super sympa, mais je suis daccord sur le point qu'on a pas l'impression de fumer, sa gène.
il doit nous manquer la combustion des produit chimique dans le tabac lol.
Perso kriiizz, je trouve qu'avec ma façon de fumer la douille, car tout le monde a ses petite manie a se niveau, le gout de la bheu ressort justement beaucoup plus, genre une bheu mal séchée qui arrache, bas je peut pas la fumer en douille, une bonne bheu, je trouve sa vraiment goutue, pas la même saveur qu'un joint mais justement une saveur se rapprochant plus de l'odeur de la bheu en flo.
bon après se sont mes gout aussi, et, les gout et les couleurs...pour finir par dir que je ne coulle pas les douille bien sur, et je fais passer énormément d'aire quand je fume, grâce a une grille cuillère, sa viens peut être de sa pour le gout je sais pas.
Concernant ton histoire tonmou, j'ai eut un pote qui a fais le même genre de malaise chez moi.
il tire une douille sa le défonce forcement, ont étais 5 a la cuisine. il vas chercher je ne sais pourquoi un ver d'eau au salon, donc ont le voie plus et d'un coup ont entend un énorme blaouuum.......
c'etais mon pote qui s'étaie effondré après s'être pencher en avant pour choper le ver. il c'est fait mal au dos sur un passage entre porte, il pensais que sa allais mais a quand même du aller a l'hosto et a eut mal pendant au moin 6 mois, la sa fais 1ans que je le voie plus donc je sais pas si il sens toujours la douleur