Système hydro home-made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Système hydro home-made

Messagepar weedsmoker » 04 Avr 2009, 13:41

non ça s ouvre bien ic

alors oui j epnse que ton réservoir devrait tenir le coup
par contre tu compte mettre 16 pots ? 16 cutz ?

si c'est le cas j suis pas sur que 60l sois suffisant
ici avec 100L selon le nombre de plantes et leurs façon de manger le bac est vide en une semaine !!! à voir donc

pour ta pompe de brassage (de la soupe j présume ) une toute petite pompre du style 200/300m3/h est largement suffisant ici pour 100L

pour ton autre pompe vu qu apparement c 'est du goutte a goutte que tu veux faire ( j y connais rien) mais j pense qu'il faut que tu partes sur une bonne pompe du style mini une 1000 voir plus

à confirmer !!!!!

j e n utilise pas de chauffage je sais pas si vraiment c est très utile
pour ta frequence en goutte à goutte il me semble que c est non stop en periode de jour

voila esperant t avoir eclaire un peu d autres vont suivrent
bonne pousse

peace boy ;) ++
weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: Système hydro home-made

Messagepar weedsmoker » 04 Avr 2009, 16:38

yep si tu veux c soir j peux mesurer la hauteur de la duma
pas l temps de voir la

ma nana travaille dans un cabinet de vétérinaire
elle ramene des seaux nikels 20 30 50 75 L pour les croquettes et c est du bon plastique essayes de voir
elle est pas la mais j vais lui demander si c'est gratuit mais il me semble que oui
peut être a explorer en tout cas moi j les blinde de flotte et pas d soucis ;)

bonne continuation ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Matériel et agencement de placard