Grande première

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Grande première

Messagepar weedsmoker » 06 Avr 2009, 13:43

yop boy

alors déjà 1m pour une 250w c'est grave trop haut
tu peux te dire une 250w=25/30 cm 400w=40cm 600w= 60cm 1Kw=1m
;)

pour la terre oui tout les jours c'est de trop
c'est surement pour ça aussi qu'elles (racines) ne se développent pas asphyxie surement
pour l arrosage tu arroses tout les 2/3 jours quand c'est bien sec
tu enfonces ton doigt si 2/3 cm de sec arroses (essayes elles peuvzent pt etre repartir j dis bien pt être sans tofs pas facile des tofs d ailleurs ????)

pour le bio grow j crois d mémoire que c'est un arrosage sur 2/3 donc
bio grow eau eau bio grow ainsi de suite
tu peux t servir aussi tu schedulle bio grow il devrait t aider

a savoir si ton terreaux c est du light ou all : si c 'est du all pas besoin d engraisser avant un certain temps

pour ton eau: pour moi robinet mais laisses la reposer 24h pour éliminer un max de chlore etc

voila espérant t avoir éclaire un peu
bonne coontinuation et bonne pousse
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Intérieur terre