JDC d'un(e) Cave Pleins de Tiki

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC d'un(e) Cave de Skunk, de haze et de TIKI Party

Messagepar futalje » 03 Oct 2011, 21:53

Hé ouais, j'ai un pote qui viens aussi de récolter 5 de ces fifilles en out... variété inconnue :)

Tres belle récolte :)

Tient dim, dans ton JDC à un moment, je vois que tu parle de biogrow, etc, t'es plus hesi ? que peut tu me dire d'autre comme renseignement sur les engrais hesi ?

A+ et bonnne fin de grow en in :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
futalje
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Jan 2013, 17:17

Re: JDC d'un(e) Cave de Skunk, de haze et de TIKI Party

Messagepar futalje » 04 Oct 2011, 08:56

Okay, c'est cool ! fais chier j'ai recommandé la fois passée en même temps que mes trucs des bouteilles d'1L d'HESI. Je vais devoir me faire la main sur ces petit produits :-D Pas facile de tester une gamme d'engrais, quand on a pas beaucoup de plantes, et pas beaucoup d'expérience ! J'ai lu sur pas mal de forum qu'en donnant la dose conseillée par hesi quasi tous les plans craments... que apparement le dosage dans leur schéma de culture est pour l'out en pleine terre.. ca expliquerait pas mal de choses !

Sur ma prochaine session j'ai 2 Gokunk, on va tester un engraissage light et un engraissage plus corsé voir comment ca va réagir :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
futalje
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Jan 2013, 17:17

Retourner vers Journaux de culture