LeguMan a écrit:C'est arrosage avec une solution dosée à 4mL/L une fois par semaine, et non 4mL/semaine ... ce qui revient d'ailleurs à peu près au même chez moi puisque j'arrose 2 fois par semaine, une fois à l'eau clair et une fois avec de l'engrais à trois jours d'intervalle (environ 1L/1,5L par pot)
PS:Merci pour le tuyau sur la Bentonite Benji
Perso' je cherche plutôt de la kryptonite, personne ne sait où en trouver ?
... je connais le chemin [ ]
Je ne suis pas expert, comme vous le savez surement puisque je requiert votre aide régulièrement dans mon JDC, mais si je peux me permettre les doses plagron du tableau sont pour moi 4mL/L par arrosage. Enfin moi, c'est ma première session et jutilise tous les produits du tableau plagron, c'est comme ça que j'ai fait depuis le début et ça a très bien marché aucun surengraissage.
J'ai juste utilisé le root juice un peu plus longtemps et au rempotage quelques jours avant de passer en flo.
Et le phyt-amin qu'il dise de vaporiser une fois par semaine, je l'ai fait au moins à chaque arrosage !!! Et cela n'a pas l'air de leur avoir fait du mal !!!
Par contre, à partir de graine, la periode de grow est sous estimée ... dans ce tableau !
J'ai hate de voir l'effet du green sensation sur ces chères demoiselles !!!
Si vous voulez vous faire une idée, allez surmon JDC (la carence du début était du à un engraissage trop tardif).