Gamme plagron Alga ... quelques question

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Gamme plagron Alga ... quelques question

Messagepar benji » 22 Fév 2009, 16:31

salut legu

tu peux laisser les doses tel quels avec ton ligth mix . perso je le trouve pas super top comme terreau apres sa depend des gouts . plagron est une tres bonne marque tres complete .

j'ai bossé de la shiva ,power, silver haze et pour finir chronic sa a donné de belle bud bien parfumé apres moi je suis pas un fan de plagron mais c'est je le redis une tres bonne marque.

ps: regarde les "poudres" de chez plagron sur le site de cityplantes tu as vraiment des produit UNIQUE que personne d'autre ne fis tu pourra donc omplete ta gamme si tu la trouve trop legere par exemple le bentonite tres efficace. voici le lien

http://cityplantes.com/hydroponique/pro ... e-5-kg.htm

amuse toi bien
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur terre