cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar Pixel » 27 Avr 2009, 09:09

J'avoue que c'est bien trouvé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Pixel
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 26 Avr 2009, 22:18
Dernière visite: 22 Mai 2011, 10:35
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar Pixel » 27 Avr 2009, 13:25

Image

C'est la première nuit d'amour entre Carla et Nicolas. Elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment est-ce possible, demande Nicolas, tu as déjà eu tant d'homme ?
- Eh bien, mon premier amant était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.

Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Enfin, maintenant que je suis dans les bras d'un président et je suis vraiment excitée !
- Mince, dit Nicolas, mais pourquoi es-tu si excitée ?
- Hé bien parce que tu es un homme politique et que je suis sûre que tu vas vraiment me baiser !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Pixel
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 26 Avr 2009, 22:18
Dernière visite: 22 Mai 2011, 10:35
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v