Qui veut un tee-shirt LMV ????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Etes vous interressé par un teeshirt LMV ?

Le sondage s’est terminé le 07 Mai 2009, 14:10

oui
28
90%
non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Messagepar Pyro » 06 Fév 2009, 17:01

Bonjour à tous,

L'idée est séduisante mais comment allez vous gérer la logistique (financière et d'acheminement) de façon "discréte" (anomyme).
Désolé mais la parano monte vite lorsqu'il faut envisager de fournir une adresse, un nom, ...

Bon smoke à tous
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Messagepar Pyro » 10 Fév 2009, 20:09

Salut à tous,

j'ai du mal à saisir

cite les vrai parano

Je fais parti des "vrais" (en particulier aujoud'hui), et sans vouloir lancer un débat sur le sujet de la Parano, je suis favorable à cette idée et aimerait contribuer (financièrement par l'achat de toutes sortes de "goodies") à la poursuite de ce site. Si les conditions logistiques ne rassurent pas ma "parano", je m'abstiendrai.

Je voulais juste préciser ma réponse au sondage "Etes vous interessé par ..." = Oui ... mais

Sur ce, bonne fume à tous

@+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Retourner vers Le club des Haschichins