Qui veut un tee-shirt LMV ????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Etes vous interressé par un teeshirt LMV ?

Le sondage s’est terminé le 07 Mai 2009, 14:10

oui
28
90%
non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Re: Qui veut un tee-shirt LMV ????

Messagepar SID » 07 Fév 2009, 16:32

salut LMV

moi un ptit tee shirt ca me botte bien , y a pa de soucie ca participe au frais d herbergement du site .
je suis sur un autre forum que j affectionne beaucoup lier plus a la moto mais y a un bonne esprit
et on fai des tee shirt tout les ans c est sympa et ca nous fais tous un point commun.
faut juste determiner a qui on payer et le prix !
et pour nos info perso bah faut le nom ,prenom pseudo et adresse et cheque c est vrais que bon certain sont un peu parano ,c est normale aussi
moi pas de soucie .

a suivre ......
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Le club des Haschichins