ma lampe est à 75cm de ces demoiselles ... j'ai lu qu'il fallait 40cm c'est pas un peu trop près pour une lampe MH ça va pas cramer ?
Une seule façon de vérifier ... le thermomètre !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
ma lampe est à 75cm de ces demoiselles ... j'ai lu qu'il fallait 40cm c'est pas un peu trop près pour une lampe MH ça va pas cramer ?
un trou à la scie cloche dans le haut du placo, j'y installe l'extracteur avec une gaine alu qui redescend jusqu'a à lampe et c'est bon ?
Je suis à Flo+14. Ca commence a sentir très bon ... par contre elles commencent à être à l'étroit dans mon placard ... donc je pense pas que je pourrais palisser vu le peu d'espace ... j'me trompe ?
Je pense qu'il va falloir tailler un peu dedans, je dois le faire maintenant ou c'est trop tot ? Mais la grande question c'est qu'est ce que je dois couper ... car je ne voudrais pas abimer ces demoiselles qui sont en train de devenir de jolie jeunes femmes !
Ce sont des graines féminisées, mon seul problème vis à vis du sexe serait qu'elles deviennent herma, le problème c'est que je ne sais pas détecter ça étant donné que c'est ma première fois ... Quand et comment pourrais je être fixé ? Quel sont les symptômes ?
Si je pliait mon reflefleur merdique pour le mettre à plat, est ce que je gagnerai un peu en efficacité lumineuse ? (je ne peux pas investir dans une autre lampe ...)
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités