Salut tout le monde,
et c'est reparti ... alors ce soir c'est SuperSkunk + Liptonic (la boisson des dieux) + Svinkels pour mettre tout de suite dans l'ambiance
On prend les mêmes et on recommence, le menu sera donc:
- PurpleHaze
- SuperSkunk
- Skunk#1
... les meilleurs clones de mon écurie, je les entraine depuis quatre mois dans un camp en Corée du nord encore tenu secret, ils ont la rage, ils veulent en découdre avec le nouveau Atami Wilma 8 pots fraichement débarqué sur le champ de bataille avec le renfort logistique de toute la gamme booster d'Atami devenue mercenaire depuis l'effondrement du réseau français de résistance B'cuzz (pour, soit-disant, non-respect de la convention de Geneviève, c'est qui cellle-là d'abord ?).
... putain elle est bonne cette SuperSkunk décidément
Je pars calmos avec seulement 6 pieds sur le Wilma en One-Bud sous une HPS 400W avec CT.
Pour le reste et bah je me lance avec de la terre (avec une HPS 400W également)... il fallait forcément que je teste car j'ai toujours cultivé en hydro' mise à part en extérieur (et ça fait un sacré bail).
J'ai, forcément, bien feuilleté tout ce qui traîne sur LMV au niveau "JDC terreau" et, pour faire simple, je pars sur du All-Mix vu que mes clones avait déjà pas mal trainé dans du terreau pour semis de chez bricotruc et, si pendant les trois mois qu'ils leur reste à vivre ils pompent toute la bouffe, je ferais avec mon engrais hydro' (comme je faisais jusque là).
Pour cette session j'ai investi dans les boosters de racines et de floraison, j'ai réduit l'espace à 1,8m² et j'ai bien pris note des conséquences de mon précédent sur-engraissage en fin de flo'. J'ai également optimisé la réflexion lumineuse avec l'ajout de Milar Diamond (tip-top a manipuler soit dit en passant), j'ai "écraser" un peu mes réflecteurs pour augmenter la surface couverte et, cette fois, promis je tient mes CoolTubes bien propres (j'ai halluciné en les nettoyant aujourd'hui). J'espère, avec tout ça avoir moins de choses à gérer qu'avec le SCROG et avoir, cette fois-ci, des Buds dignes de ce nom.
Les clones destiné à l'hydro' avaient déjà un mois en bouturette maison Ils ont même attaqué la croissance avec un étage en plus a la sortie de la bouturette (EC=1 ).
... erreur de timing avec la récolte
Les quatres pieds qui sont en terre ont déjà été taillés il y a trois semaines et ont poussé (tant bien que mal avec 17/19°C) sous envirolite 125W dans un recoin de la cave.
Tout ce beau monde a été mis sous HPS ce soir, côté hydro': EC=0,8 - pH=5,5 - Booster racinaire + Hydro Booster.
Pour les autres c'est arrosage à l'eau claire (pH=5,5).
Climat: T°=20°C, hygrométrie~50%.
PS: je vais quand-même finir par aller me coucher, allez un petite dernière: Comment ça ?! ... @+ les gay'z