Le potager du LéguM' [Terre + Hydro'SOG] 1200W/CT Flo'+30

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le potager du LéguM' [Terre + Hydro'SOG] 1,8m² 800W/CT

Messagepar Dot. » 17 Jan 2009, 00:55

Salut les boyz !

Moi je pencherais plus pour un surengraissage :wink:
Tes PurpleHaze sont peut etre sensibles :? ...

Tu peux faire un tour ici : http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture
... rubrique "Solbeur" et "vieux guide" .... et le reste egalement :lol:

Bonne pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Le potager du LéguM' [Terre + Hydro'SOG] 1,8m² 1200W/CT

Messagepar Dot. » 27 Jan 2009, 16:44

Yo !
Pour avoir un rendement optimal... apres avoir optimiser le reste.... ouais reajuster le ph tous les jours... .... ... mais c'est un peu en contradiction avec ce que j'ai lu...
Faut peut etre se poser la question du pourquopi il augmente ce Mr Ph...
Normalement il varit... mais il doit rester dans une fourchette qui peut aller du 5,5 à 6,8 sans probleme... sans pour celà tout foutre en l'air (experience perso)...
Perso j'essayais de rester aux alentours de Ph 6.

Franchement, faut pas se prendre la tete !!! :wink:

EDIT : dans le Guide de culture en ligne sur le site (de LMV)... on peut lire sur la question du ph en hydro...
"...Si le pH final est entre les paramètres recommandés (6.2 à 6.8), vous devriez avoir peu de problèmes avec les nutritifs..."
Dernière édition par Dot. le 27 Jan 2009, 17:44, édité 1 fois.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Journaux de culture