C'est bon je me lance.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C'est bon je me lance.

Messagepar Babinsky » 03 Jan 2009, 22:28

Salut a toi ;)

Pour les pots, j' utilises des 3l carré pour la croissance , et des 6l carré pour la floraison.

Pour le temps de croissance, je les ai laissées 4 semaines, mais je pense que deux semaines ne posent pas de problèmes.

J' ai utilise le ligth mix en croissance, je n aurais pas du mettre d' engrais, j ai eu un peu de cramage de feuilles ( j' ai pourtant mis la moitie de la dose conseillee), je pense que pour une croissance courte le ligth mix se suffit a lui meme.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Re: C'est bon je me lance.

Messagepar Babinsky » 09 Jan 2009, 14:11

Je te conseille la White widow, c est ce qui pousse dans mon placos en ce moment, elle est assez trapue, pas de problèmes en croissance (pour la flo a suivre sur mon JdC ) et ça va bien dans un petit placard :D

Par contre je n ai eu que 4 femelles sur 10 graines (surement un manque de chance)

L' Amnésia a l' air pas mal non plus, croissance un peu plus lente mais elle dégage déjà une de ces odeur :165:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Retourner vers Intérieur terre