biobizz en hydro ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: biobizz en hydro ?

Messagepar benji » 31 Déc 2008, 15:00

cellmax est une assez bonne marque mais perso les aromes reste assez mal prononcer

utilise ecolizer il te donnera de meilleur resultat etant donné qu'il est tres complet et que c'est un organico-mineral docn tu aura quelque chose de plus parfumé .(cela depend de ta variete pour ton gout mais les engrais aussi en general les organique donne une herbe plus prononcer)

ps: ecolizer est une gamme assez cher mais vraiment tres bonne . par rapport a biobizz les engrais ne passent pas en systeme hydro sauf si tes tuyaux sont assez gros et que tu utilises des enzymes. a toi de voir perso biobizz pas fan du tout !

ps : les additif des biobizz passe aussi bien en hydro quand aero ou autre :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: biobizz en hydro ?

Messagepar benji » 02 Jan 2009, 13:17

ferrO --> pour ta terre je te conseillerais plus les 4 composant de valsenberg (je sais jamais l'ecrire se nom arf ) les eco que j'ai eut sont tres tres bon au niveaux senteur et gout de ton herbe, par contre niveau production sa reste tres tres limite a la limite je te conseillerais de le coupler avec un booster peut importe la marque.

cellmax pour la terre c'est bof il est plus performant en hydro vraiment avec une bonne voir tres bonne production assez simple comme engrais a utilisé.

vaall...... machin :) je sais tjs pas l'ecrire il est tout neuf sur le marché de l'engrais . il a un engrais ce que j'appel "frais" c-a-d travaillé en laboratoir . ce n'est pas une vague copie comme chez ionic avec leur booster identique voir moins bon que leur createur bionova.

si tu choisit la quantité je t'e dirais tape dans cellemax si tu tape dans le gout ezt l'odeur je te dirais prend vaal... qu tu couple avec ton booster pour compenser sa faible production.

bonne chance ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco