[JDC]600w : Unknow+BubbleGum+Ice+Holland's Hope+Afghani

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]Ma premiere plantation (600w blackbox)

Messagepar hippo² » 30 Déc 2008, 17:03

[quote]
VOus verrez sur une des photos, j'ai un plan qui est fletri...
J'arrose tout les 3-4 jours en quantité, j'ai des pots de 30cm de diam.
Aujourd'hui le plus gros des pieds a ses feuilles qui tombe vers le sol (elle ne se detache pas, mais pique du nez) ce qui m'inquiete...
J'ai commencé a engraissé car n'ayant aucune notion, on m'a dit qu'il fallait vite que j'arrete, attendre encore un peu...
Apparement un de mes pieds a le bords des feuilles qui remontent vers le haut, signe de surarrosage, me dit-on ... [code]

"J'attends demain pour arroser ??"

arrose a l'eau et si possible a l'allumage :wink: le bout des feuille qui remonte c'est rien c'est parce qeu elle pousse bien
"Aujourd'hui le plus gros des pieds a ses feuilles qui tombe vers le sol" çà peut etre un manque d'eau

ya peut etre un légé cramage mais rien de crave

sympa les big photo 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo²
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 04 Déc 2010, 01:35
Localisation: L'Afrique : berceau de l'humanité et de la civilisation

Messagepar hippo² » 11 Jan 2009, 17:00

hippo tu dis que quand j'arrose a l'eau (entre deux engraissage) je n'ai pas a modifier le ph de l'eau ? l'eau que je recupere dans les coupelle doit etre a 7 ?

yo Kannabiz

je te répondre ici
comme le terreau est le plus souvent a a peu pres 6.7 de ph et que l'eau du robinet est a a peu pres a 7.2
et que pour la terre les alentour de 7 de ph sont correct
quand tu met la flotte du robinet et bien cela fait tampon comme ils disent ou si tu préfere cela s'équilibre

:mrsmoker: quand j'arrose , ce qui reste dans le sous pot je le laisse s'évaporer ,j'ai jamais pensé a le tester le ph ,je testerai un de ces quatre

regarde cette haze que je fume en ce moment,a l'époque elle faisait 35cm avec un mois de croissance dans un pot de trois litre et arrosé seulement a la flotte du robinet non acidulée
et dans un terreau light
:arrow: http://img517.imageshack.us/my.php?imag ... 854cb6.jpg
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo²
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar hippo² » 11 Jan 2009, 20:21

c'est pour l'hydro qui faut descendre ph :wink:
hippo²
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Journaux de culture