SLT,
Sur la page "LISTE" il y a tout simplement son EMAIL...
BEANSDIRECT@YAHOO.COM Vous le contacter = il vous répondra ss Pb !
Je suis pas "autoriser" a donner son MAIL perso si cela n'est pas INDISPENSABLE... mais de toute facon il est tres
sérieux... C'est un breeder qui travaille depuis des ANNEES avec des Medical-Man !!! Qu'est ce que ca veut dire =
ca veut dire qu'il peut pas se permettre de vendre de la MERDE, tient compte des motivations des acheteurs qui sont souvent des malades (et ne roulent pas sur l'or !), et ne se rate PAS pour expedier une COMMANDE.... Evidemment il donne des seeds GRATOS en plus car il peut le faire... (son catalogue est aussi fourni que MOTAREBEL)... et il est sur plusieurs AUTRES Forums Canna. C'est pas un lien ou une personne FANTOME !!!

C'est pour CA que le connaissant je peux me permettre ss Pb de passer par son mail perso (depuis 2 ans !) et d'aborder des
sujets dans lesquels il ne rentrera PAS avec des inconnus...
Soit vous aurez une adresse en INDIANA (usa) pour envoyer votre argent (cela se passe par courrier postal comme pour Hipersemillas..) ou dans l'Ontario (canada). Votre letrre mettra en général entre 5 et 8j. a arriver et PAREIL pour son courrier
retour.
Ce n'est pas parce que je le connais que je souhaite organiser un achat groupé... ! Je connais tout autant Gerrit de MAGUS (car il y a quls années j'avais de la ZAMAL Bleue et gerrit souhaitait hybrider une ZAMAL..) c'est pas pour ca que j'organiserai un achat groupé chez lui..... lol !
Dans ce cas present j'ai pensé aux POTOS de LA MAIN VERTE, afin qu'il puisse TRAVAILLER de BONNES GENETIQUES pour un prix réaliste. POINT !!! Et dans l'optique que je monte 1 achat groupé afin de me GAVER de SEEDS de qualité sur le dos des autres = c'est pas mon trip... Ca fait 20 ans que je distribue des bootz, donne des seeds, AIDE d'autres cultivateurs !
Et j'ai déja de mon coté ce que je souhaitais avoir ...
CHEMDOG F2 + Ultime Chemdog 91 + BubbaKush + BubbaBlue
J'ai pris aussi de l'OG Kush et Toxic lemon en plus... depuis le temps ! lol !
Trouver un keum serieux qui souhaite ORGANISER l'achat groupé et C bon

Vous vous regrouper, vous vous mettez d'accord et passez votre achat groupé... Perso j'en ai rien a secouer que ce soit pas moi qui fasse l'achat groupé...
L'essentiel est que certains puissent se faire PLAISIR en ce debut de nouvel année ???
Par contre si vous voulez que j'APPUIE l'achat en ecrivant a jon = ce sera fait volontiers...
Je peux le contacter, lui expliquer l'achat groupé, demander le MAXIMUM de Seeds pour le montant global et apres mettre en relation le responsable de l'achat groupé avec jon ??? VOILOU...
C'est pareil pour "reed dust seeds"...
Les 2 breeders ont crées pour EUX des génétiques depuis 15 ans de FOLIE, certaines jusqu'au F8, une de leur Réf. a servie pour un autre breeder (sous un autre nom) a ce qu'il s'en mette plein les fouilles (LOGIQUE: reed dust seeds n'est pas un truc commercial mais un Cénacle..un genre d'Association a but non lucratif...) et il est tt autant possible d'obtenir leur génétiques !!!
Voila, je pense que vous avez un max d'infos maintenant c'est a vous de vous débrouiller...
Evidemment si une personne veut me contacter par MP: je ferai mon possible pour l'aider ou l'a renseigner !
Par contre ne venez pas me demander le mail PERSO de jon pour un achat de 5 seeds a 35$.... LOGIQUE
Que je le dérange pour MOI, ca va, pour une commande "coherente" ca va, mais je peux pas l'emmerder delongue, surtout pour 1 achat de 25€... RE-LOGIQUE !!!
Les OG Kush, CHEMDOG et Bubba ou Banana Kush sont les originales chez ELITE... En pack de 5 seeds ca reste abordable en s'y mettant a 2 meme... c'est pour CES génétiques que certains craquent complétement car il faut avoir smocker de la CHEM ou Banana pour vraiment comprendre... mais il faut bien voir qu'une TOXIC LEMON, TEKILLA LEMON THAI, JAMAICAN SATIVA x X13 ou NYCD x Lemon Thai a 35, 40 ou 45$ US ( 35$ = 25€ ) c'est de la BOMBE !!!
Il faut savoir que meme REZ n'a PAS la génétique SOUR ou CHEM de la M qualité que ELITE... Meme MOTAREBEL c'est servi
des génétiques ELite.. comme bcp d'autres d'ailleurs ! lol
Rien de plus a dire sur le sujet...
Allé, bonne semaine a tous !
A+
bt