test salivaire,quelle durée?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

test salivaire,quelle durée?

Messagepar misere » 12 Déc 2008, 23:39

dans ma region apres l'alcool les gendarmes ont reçus des tests salivaires pour les "stupefiants",le journal ouest-torchon dit que cela peut lire si la personne a fumé du cannabis 1 jour avant,quelqu'un sait si c'est seulement 1 jour ou + car si c'est 1 jour ok mais + c'est emmerdant car les gendarmes voulaient me retirer mon permis pour l'alcool mais je bois tres peu et chez moi(j'ai su par un autre gendarme qu'un voisin leur avait dit que quand le ramassage des verres passait ma poubelle etait pleine) alors là pas de doute je vais y avoir droit mais avec mon mal de dos je fume pas mal ,quelqu'un a des informations sur ses foutus tests? merci a tous et a toutes d'avance et bonnes fetes a tout le monde
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps

Retourner vers Le club des Haschichins