[ Journal intime d'un branleur ] [ tikiMixxxxx ] 400w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [ Journal intime d'un branleur ] [ tikiMixxxxx ] 400w

Messagepar Spacesmoker » 22 Déc 2008, 22:10

Yop!

Effectivement la hps pour la croissance ca chauffe bcp pour pas grand chose, un turbo néon suffit amplement et est surtout bcp plus économique :D

Te tracasses pas trop pour l'humidité, Perso je trouve pas que c'est un facteur déterminant, tant qu'elles ont a boire...enfin, c'est sur qu'idéalement...

Et finalement vu la taille de tes plantes faut pas trop t'inquiéter non plus pour le renouvellement d'air, elles doivent pas en consommer des masses...

Pour être clair, j'ai fait des croissances dans ma garde robe, sans extraction, sans humidificateur, sans ventilo, et je n'ai pas eu le moindre problème :D Ca pousse juste un peu moins vite, au pire.

Et suis d'accord avec les autres elles ont pt'être un peu trop de flotte.

Good luck!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: [ Journal intime d'un branleur ] [ tikiMixxxxx ] 400w

Messagepar Spacesmoker » 09 Jan 2009, 17:55

Benji, pour info, les conseils donnés que tu critiques ont été donnés avant l'apparition de son problème. Ils n'étaient donc pas destinés à résoudre ce dernier! mais simplement à améliorer ses "conditions climatiques":wink:

Prochaine fois lis le jdc avant de faire ce genre de commentaires :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Journaux de culture