Chenevis!!!!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chenevis!!!!

Messagepar telecommande » 08 Déc 2008, 20:36

lounissart a écrit:chenevis ou"chanvre textil"


lounissart a écrit:plus de renseignement c'est à dire le gout ;odeur ; defonce...


Salut à toi Lounissart, je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que ces deux idées sont contradictoires... :roll:

En effet, si c'est du chanvre "textile" que tu fais pousser, m'étonnerait fort que son taux de THC soit très élevé, donc le goût, l'odeur et la défonce... :?

D'autant + que "pour te faire la main", ça ne sera pas + difficile avec de bonnes graines de beuh "psychotrope" :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v