1er JDC skunk#1 féminisée

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC skunk#1 féminisée

Messagepar Ferr0 » 10 Déc 2008, 23:36

Salut pierpoljak

Je viens aussi de m'initier a la culture de nos chère plantes fumantes dernièrement (JDC sur le board)

Je commence aussi avec de la Skunk#1 fem de sensi donc ton JDC m'intéresse histoire de comparer car j'ai commencer quasi en même temps que toi.

Pourrais tu poster quelques tofs ? et est-ce des Skunk#1 fem de sensi seeds aussi ?

Bonne chance et j'espère que tout se passera bien pour toi :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 26 Jan 2023, 22:37
Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

Messagepar Ferr0 » 11 Déc 2008, 19:33

mes plant sont vachemen petit ils font 25,30cm est ce normal aprés environ un mois et demis de croissance?

Malgré mon peu d'expérience je pense que pour tes plantes elles sont assez touffu et grande (surtout quand tu passera en Floraison le stretch dédoublera leurs hauteurs)

D'ailleurs quand penses tu les passer en FLO ? je connais pas la hauteur de ton placard mais si il est pas super haut il serais peut être bon de les passer en FLo pas trop tard? (juste une idée que je lance)

Perso je les est passer en FLo hier après 1mois pile de croissance

Sinon tu as aussi des feuilles jaunissante vers les bas (pareil pour moi)
Quel terreau utilise tu ? et à quand remonte ton dernier rempotage?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

Messagepar Ferr0 » 12 Déc 2008, 06:36

Je pense que rempoter avec du bon terreau de Grow avant de passer en Flo serait peut être plus profitable pour tes plantes.

Perso j'est rempoter 4 jours avant de passer en flo dans des pots de 15x15x20 de 3.4L (All-Mix) mais je pense rempoter dans un mois dans des pots de 22x22x22 de 11L même si je sais qu'il n'est pas conseiller de rempoter en flo, car je préféré attendre qu'elle se déclarent pour ne rempoter dans des 11L que les belles fi-filles (les hermas avec mes graines fem me font flipper) pi sa leurs redonneras tout le nécessaire en place et bouffe pour quand elles vont budés.
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture