[1erJDC] 600W Skunk#1/NYCD47/SourJack

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [1erJDC] HPS400 Skunk#1/NYCD47/SourJack

Messagepar telecommande » 26 Nov 2008, 12:21

Ferr0 a écrit:je ne connais aucun canabiculteur et n'ai aucune expérience dans l'horticulture.

Salut à toi Ferro, et bienvenu sur LMV :D

Je vois que tu as potassé le sujet avant de te lancer dans la culture et ça fait plaisir, ça nous évitera les sempiternelles questions de base comme "qu'est-ce qu'il faut comme lampes" "comment on déclenche la floraison", etc... :wink:

Nous t'aiderons avec plaisir pour réussir ta première culture, moi perso dans la mesure de mes connaissances et les "poids-lourds" de l'indoor complèteront les infos.

Pour ce qui est de l'arrosage, je ne peux malheureusement pas te répondre utilement car ma seule session terre remonte à 2 ans mais ce que je peux dire c'est qu'il faut que ta terre ne soit pas mouillée comme une éponge en permanence (champignons), ni sèche comme un coup de trique (tes fragiles semis n'y résisteraient pas longtemps) :lol:
Au vu des photos tu as l'air d'avoir trouvé le compromis qu'il faut.

Ton plâtre-paille m'a fait sourire, quel esprit débrouillard ! Pour te rassurer je pense que ton semis repartira (il n'a pas l'air en piteux état), c'est du chiendent, c'te plantoune-là (le cannabis en général).En tout cas, le coup de la paille pourra certainement resservir à d'autres "maladroits" :wink:

Bonne chance et bon courage pour la suite :D

PS: je sais pas comment tu peux faire mais ton texte est tellement "long" (horizontalement) qu'il est fastidieux de le lire, il faut utiliser l'ascenceur horizontal, peux-tu y remédier, geek que tu dis être :wink: afin de nous faciliter la lecture de ton JDC ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Journaux de culture