Green Devil ou Shanti Devi

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Green Devil ou Shanti Devi

Messagepar RudeBoy » 10 Nov 2008, 14:45

Bonjour à tous,

Bon je pense que le forum de LMV est le meilleur endroit pour obtenir des renseignements sur les variétés Tiki.
Donc voilà, ma session se terminant dans 1 mois, je suis à la recherche de ma prochaine variété et j'avoue que je retournerais bien voir du côté de chez Tiki.

Je voulais avoir vos avis sur ces 2 variétés , notammennt au niveau du goût, de la production et du high bien sur.

Merci d'avance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37

Re: Green Devil ou Shanti Devi

Messagepar RudeBoy » 11 Nov 2008, 22:54

Merci de ces infos.
Je vais opter pour la green devil dans ce cas.
Je testerai surement la shanti plus tard. Et quand j'aurais plus de place et que je me ferais des mères de toutes les variétés tiki !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37

Retourner vers Variétés et génétique