culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Messagepar whit'niggaz » 04 Déc 2008, 18:56

c'est des grandes ou petits carreaux ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c bon ca brenda
Il n y a pas de fumée................sans beuh !!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Re: culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Messagepar whit'niggaz » 05 Déc 2008, 19:18

[quote="mkdire]

je suis d'accord avec toi... je comprend pas pourquoi les autre me trait comme sa et ce n'est pas de la critique constructive !!!
et de plus j'ai un bac sti électronique " de l'electriciter je croi que ces mon domaine j en nais fait pendent 2 ans et je le fait aussi avec des électrotechnique dnc voila quoi je croi qu'on si conai mieux en électricité que cèrtin !!

on me dit d'arêté que sa pousera pas mai sa pusse très bien je trouve[/quote]

donc deja que tu nous traite de debile faut je te dise deux choses suite a ce message en particulier :

deja de un tu dis avoir le bac je trouve ton francais deplorable...
ensuite, cerise sur le gateau ton bac tu l'a en electricité .... encore plus mort de rire vu ton instal !!!
serieux revise tes gammes carla ca crains niveau securité et niveau qualité pour un super electricien de ta trempe... tu bosserai pour edf ca ne m'etonnerai pas :lol:

allé sans rancunes j'ai dis au pere noel de te ramener un extincteur au cas ou :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Retourner vers Journaux de culture