culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Messagepar weedsmoker » 08 Nov 2008, 13:59

telecommande a écrit:Ah ! Je sens qu'on a une belle tête de vainqueur, là :roll:

vol a écrit:psycko sors de ce corps

telecommande a écrit:
mkdire a écrit:bon je voi que vous nete pas tres sympa avc moi " idont now why ? "

Ben moi, c'est surtout parce que je pige pas un broque de ce que tu racontes, vu que tu ne prends pas la peine d'écrire dans un français normal.
Tu devrais savoir qu'un forum, c'est pas un téléphone portable, alors exit le langage SMS et utilise le correcteur d'orthographe (tu sais, quand les mots sont soulignés en rouge après que tu les aies écrits, ça veut dire qu'il y a des fautes dedans :roll: ).

Deuxième chose, évite le style" tac-tac-badaboum-c'est-moi-que-v'là-vous-allez-en-prendre-plein-les-yeux" avec une install qui casse vraiment pas des briques et seulement là on te prendra au sérieux.

:jump: :fou: :fete: :rouge: :vert: :police: :Oumbalaba: :boire2: :aime: :cobra: :mrd:

putain qu'est ce qu'on rigole par la
peut etre le spliff d ak47 et celui de bambata/skunk que j viens de m coller

ok j connais le chemin :lol: :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Messagepar weedsmoker » 04 Déc 2008, 12:05

MAlou j aurais plutot dis : Damn oh my fuckin god :D:D:D
mais bon il doit lui envoyer des ondes positives :D

GoOd-ViBeS a écrit:dis donc, sans mauvais jeux de mots:
tu dois reflechir au moins autant que tes reflecteurs toi

+10000000 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR

t'es pyro ou quoi ?
vraiment faut réfléchir un peu dans la vie ...
Déjà moi perso mes ballasts accrochés au placo (brut) ça me fait un peu flippé mon cablage pas tip top mais alors là PTDR :D

+100000000 jack1 MG powaaaaaaaa la solution du future

+100000000 Shiva je pense que ça doit être ça :D

allé je sors :arrow:

peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

culture **SkUnK** de martinique Wink HIGHT SATIVAS

Messagepar weedsmoker » 07 Fév 2009, 01:47

non non lâches toi
j suis chaud bouillant :D
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Journaux de culture